Faire un don

Façons de faire un don

Détails du virement bancaire

NOM DU COMPTE: L'INSTITUT SANNEH
NUMÉRO DE COMPTE: 9040007886491
CODE RAPIDE: SBICGHAC
CODE TRIER : 190130
NOM DE BANQUE: BANQUE STANBIQUE
ADRESSE: STANBIC HEIGHTS, 215 SOUTH LIBERATION LINK AIRPORT CITY, ACCRA, GHANA
UNE SUCCURSALE: UNIVERSITE DU GHANA

Soutenez nos programmes et projets avec un don

Ce que votre don soutient

Fonds de construction

Faites un don en faveur d'un bâtiment (deux étages) sur un terrain donné par l'Université du Ghana pour abriter la collection à vie de la bibliothèque du défunt professeur Sanneh et de l'Institut Sanneh au cœur du campus de l'Université du Ghana.

Séminaires & Ateliers

Faites un don pour soutenir nos séminaires et ateliers pour les étudiants universitaires, les jeunes universitaires, les chefs religieux et les groupes professionnels. Ceux-ci sont destinés au renforcement des capacités dans les domaines de la recherche avancée, de la conception de programmes universitaires et des projets de recherche collaboratifs (interreligieux et interdisciplinaires).

Traduction

Faites un don pour soutenir nos efforts visant à acquérir des connaissances autochtones grâce à la traduction de manuscrits de l'arabe et d'autres langues africaines produits par des Africains vers l'anglais et le français et la publication de très bonnes thèses sur les étagères des bibliothèques à travers l'Afrique de l'Ouest. Le premier projet est la traduction de certains des travaux du professeur Sanneh de l'anglais vers le français

Programmes de premier cycle

Faites un don pour soutenir notre travail de renforcement des capacités en matière de compétences littéraires et littéraires universitaires au sein de la communauté de premier cycle de l'Université du Ghana. Cela comprendra le soutien d'un bénévole qui servira de liaison pour le programme et d'animateur en tant que formateur de formateurs en compétences d'écriture académique.

industris
  • +233 (0) 30 242 3098
  • addor@tsinet.org

Donate

Building Fund

Donate in support of a building (two floors) on land donated by the University of Ghana to house the life time collection of the Late Prof. Sanneh’s library and The Sanneh Institute at the heart of the campus of the University of Ghana.

Donate Now

Seminars & Workshops

Donate in support of our seminars and workshops for university students, young scholars, religious leaders, and professional groups. These are for capacity building in areas of advanced research, academic programs design, and collaborative (interreligious and interdisciplinary) research projects.

Donate Now

Translation

Donate in support of our effort at garnering indigenous knowledge through the translation of manuscripts from Arabic and other African languages produced by Africans into English and French and the publication of very good dissertations sitting on library shelves across West Africa. First project is translation of some of Prof. Sanneh’s works from English into French

Donate Now

Undergraduate programs

Donate in support of our work at building capacity in academic literary and writing skills among the University of Ghana undergraduate community. This will include support for a volunteer who will serve as liaison for the program and facilitator as trainer of trainers in academic writing skills.

Donate Now